DESIGNERS

Lievore Altherr Molina

Lievore Altherr Molina est née, en 1991, de la fusion opérée par ses trois partenaires : Alberto Lievore, Jeannette Altherr et Manel Molina. Depuis sa création, le studio se consacre au design des produits, au conseil et à la direction artistique de diverses sociétés, apportant sans cesse des solutions personnalisées.

Au fil des années, le studio a acquis une certaine notoriété en raison de son design mobilier, ses projets d’aménagement intérieur, ses produits et son packaging. Parallèlement, il a développé une pratique pédagogique intense, en dispensant des séminaires et des formations à de jeunes professionnels dans plusieurs universités et entreprises espagnoles.

Le studio a reçu de nombreuses distinctions à l’échelle nationale et internationale, dont le National Design Award espagnol en 1999. Lievore Altherr Molina a présenté son travail à Barcelone, Cologne, Chicago, Stockholm, Helsinki, Lisbonne, Londres, en Louisiane, à Madrid, Malmö, Milan, New York, Paris et Tokyo. Leurs idées et projets sont régulièrement publiés dans les revues de design les plus prestigieuses au monde.

Lievore Altherr Molina a collaboré avec Coalesse pour concevoir la Collection Enea Lottus et a apporté son aide au Coalesse Design Group dans la conception de la collection d’assises Montara650.

Contact

Utilisez notre localisateur pour trouver un concessionnaire ou un représentant local près de chez vous..

Contactez notre équipe Concierge
+33 06 12 30 40 29
Email