DESIGNERS

Michael Young

Michael Young est né en 1966 à Sunderland, une petite ville industrielle située au nord-est de l’Angleterre. Au cours des vingt dernières années, il s’est imposé à l’échelon international comme l’une des personnalités les plus marquantes dans son domaine.

Lorsqu’il a créé son studio, des distributeurs et des institutions de renom, comme The Conran Shop et le Musée Pompidou, n’ont pas tardé à le solliciter. Minimaliste sophistiqué, il s’est fait un nom pour son style élégant et épuré.

Après avoir travaillé pendant près de dix ans au Royaume-Uni et en Islande, et porté par sa passion pour les technologies d’avant-garde, Michael Young a cédé à l’attrait de l’Asie et a ouvert, en 2006, un studio à Hong Kong. Aujourd’hui, cette structure est considérée comme l’une des sociétés de design les plus fascinantes et les plus formidables d’Asie. Elle crée pour ses clients des objets emblématiques qui durent toute une vie. Ces derniers ont été récompensés par de multiples prix et sont exposés dans les musées du monde entier.

Michael Young continue de repousser les limites du design expérimental. Explorant les possibilités infinies qu’offre l’ingéniosité technologique asiatique, son studio est spécialisé dans les concepts modernes et innovants. Le résultat? Des travaux qui transcendent le design en exploitant des capacités techniques parmi les plus exigeantes et les plus sophistiquées pour créer de véritables œuvres d’art industrielles.

Le Coalesse Design Group et Michael Young ont travaillé en étroite collaboration pour créer le siège LessThanFive, disponible chez Coalesse.

Contact

Utilisez notre localisateur pour trouver un concessionnaire ou un représentant local près de chez vous..

Contactez notre équipe Concierge
+33 06 12 30 40 29
Email